lien : cliquez ici 

Infotel, SSII et éditeur de logiciel, ouvre un concours de développement et de créativité à destination des étudiants en informatique, baptisé « Les étudiants ont du talent ».
Les candidats ont jusqu’au 31 décembre 2007 pour présenter un projet d’interface homme machine (IHM) « à caractère innovant », pour une application de gestion. Les participants devront plancher sur l’aspect ergonomique et graphique de leurs réalisations, l’application de gestion devant être vue sous un angle novateur et attractif.
La solution devra également être accessible depuis un navigateur Web et présenter un temps de chargement acceptable vis-à-vis des connexions Internet actuelles (ADSL 2048 mini.). Enfin, la présentation ne devra pas dépasser les deux heures.

Une première sélection de dossiers aura lieu le 30 avril 2008. Une soutenance devant un jury de professionnels du secteur informatique déterminera le choix et le classement des candidats. Le résultat sera communiqué par écrit à chaque équipe lauréate et fera l’objet d’une réunion officielle au cours de la deuxième quinzaine de mai 2008. Les lauréats pourront gagner des ordinateurs portables d’une valeur allant de 1 000 € à 1 500 € et des téléphones mobiles.