Événement phare du Groupe AKKA Technologies, le Challenge AKKA est une rencontre étudiants-entreprise unique en son genre, réunissant 150 étudiants et jeunes diplômés.

Sur le site Internet du Groupe, les étudiants et jeunes diplômés ont rendez-vous pour gagner leur sélection à cet événement incontournable, les 28, 29 et 30 mars à Serre-Chevalier.

Principe de la sélection au CHALLENGE AKKA 2008

Le CHALLENGE AKKA s’inscrit dans le cadre des relations privilégiées que le Groupe AKKA Technologies entretient avec les Grandes Ecoles et Universités européennes depuis plusieurs années.

En ligne depuis le 6 novembre 2007 sur www.akka.eu/challenge2008, la sélection au CHALLENGE AKKA 2008 est réservée aux étudiants et jeunes diplômés d’écoles d’ingénieurs et de commerce.

Pour être sélectionné, il suffit de déposer son CV et faire part de ses motivations et ambitions professionnelles en répondant à quelques questions.
Parmi les nombreux joueurs (plus de 1500 chaque année), les 150 meilleurs remporteront leur participation au CHALLENGE AKKA 2008 : l’occasion de partager 3 jours de ski avec les collaborateurs du Groupe et de découvrir les opportunités de carrière qui leur sont offertes.

Cet événement convivial permet chaque année à AKKA Technologies de repérer de jeunes talents motivés et passionnés qui partagent les valeurs du Groupe et participeront aux innovations futures de ses clients.

Dans une logique de partage des valeurs, COFRAMI, qui a rejoint le Groupe AKKA Technologies en septembre 2007, s’implique également afin d’assurer la promotion du CHALLENGE AKKA 2008. Les équipes sont enthousiastes et mobilisées afin de concourir à la réussite de cette nouvelle édition.


A propos d’AKKA Technologieswww.akka.eu

Depuis sa création en 1999, AKKA Technologies, spécialiste du Conseil et de l’Ingénierie en hautes technologies, accompagne les industriels à chacune des étapes de la vie de leurs produits, de la conception à la réalisation, et répond ainsi à leur problématique d’amélioration de la productivité.
A travers son positionnement différentiateur sur tout le cycle de vie des projets, AKKA Technologies propose aux industriels :

  • une offre multi-expertises : Ingénierie Informatique et Systèmes, Ingénierie Mécanique, Ingénierie Process et Ingénierie Documentaire,
  • des compétences multi-secteurs : aéronautique, automobile, ferroviaire, chimie/pharmacie, spatial/défense, télécommunications, énergie, sidérurgie, électronique, …

AKKA Technologies dispose d’un réseau d’agences en France proches des principaux bassins industriels (Paris, Le Havre, Lille, Dunkerque, Belfort, Lyon, Grenoble, Marseille, Toulouse, Cannes, Bordeaux, Brest, Rennes, nantes) et est implanté en Belgique, Allemagne, Italie, Royaume-Uni et Suisse. Suite à l’acquisition de COFRAMI en septembre 2007, le Groupe compte aujourd’hui plus de 5 000 collaborateurs.