Chaque année, beaucoup d’étudiants déménage et cherche un nouvel opérateur d’Internet.

En ce moment, 2 opérateurs français peuvent être votre solution: Neuf/SFR et Free.

Pour Neuf/SFR, il y a plein d’offres intéressants : écouter/télécharger légalement les chansons, une carte de Sim gratuit avec 10 minutes d’appel gratuit chaque mois …

En gros, la technologie de tout les opérateurs est toujours le même pour être compétent avec les autres. Comme on ne maîtrise pas à 100% de la technologie d’ADSL, on rencontre évidemment souvent des problèmes.

La seule chose qui compte pour pouvoir choisir un opérateur est sa service. Chacun a une méthode de servir différemment.

Pour gagner plus en « donnant – donnant », j’ai envie de partager cette Parrainage avec vous. Vous gagner biensur 25€ en ouvrant une compte chez Neuf/SFR et plein d’autres offres.

Ici, je ne fais pas de publicité pour Neuf/SFR. Je voulais juste réduire le coût de la vie d’un étudiant en partageant les offres.

Pour obtenir le code de parrainage et mon téléphone, n’hésistez pas à m’envoyer votre email (pas de spam/courrier indésirable)